Les droits de la personne humaine à l’épreuve du cynisme international: la vente des Noirs sur des marchés d’exclavage en 2017 !!!
On ne savait depuis de longues dates. La muraille du Sahara constituait la barrière naturelle qui préservait l’Europe de l’envahissement des « barbares ». Aujourd’hui, la barrière est devenue poreuse. Le désert du Sahara n’effraie plus les Africains du Sud. Par milliers, ils traversent le Sahara et se retrouvent sur le côtes de la méditerranéenne.
Comme l’illustre la vidéo ci-après, face à la crise migratoire devenue ingérable du côté sud de la méditerranée, les États occidentaux ont opté pour la sous-traitance du meurtre industriels des Noirs dans le cadre d’un joint-venture cynique où organisations humanitaires sans scrupules et bandes criminelles se partagent le marché lucratif de la protection de l’Europe, sous le regard silencieux de la communauté internationale.
Postdotoral opportunities: TWAS-UNESCO Associateship Scheme Scholarship program funded by the German Federal Ministry of Economic Cooperation and Development (BMZ)
Comments are currently closed.