Bourses d’études de l’Université Laval au Canada: Attention aux fausses annonces actuellement en circulation sur internet
Africa & Science informe tous les étudiants originaires d’Afrique que des fausses annonces de bourses sont actuellement en circulation sur internet. Une des dites annonces porte sur le programme de bourses de l’Université Laval. Nous avons joint l’administration universitaire concernée et voici ce qu’elle nous a répondu:
« Malheureusement, nous confirmons qu’il s’agit d’une fraude. De plus, la bourse dont il est fait mention dans la correspondance n’existe pas ».
L’Université Laval a d’ailleurs mis en garde les étudiants originaires d’Afrique sur l’existence de cette fraude. Des informations importantes sont disponibles au lien ci-après:
http://www2.ulaval.ca/futurs-etudiants/candidats-etrangers/information-importante.html
NB: Si vous recevez des offres de bourses douteuses, consultez-nous pour d’éventuels conseils. Conformément à sa politique, Africa & Science vous assistera sans frais.
Vient de paraître: « Approvisionnement en eau potable en Afrique: une technologie appropriée pour relever le défi» Captain Robert Smalls: Figure of American Civil War
Comments are currently closed.